Comment améliorer la précision de la transcription ?
Bonjour à tous,
J'ai récemment commencé à utiliser Kits AI pour la transcription de mes podcasts. Au départ, j'étais un peu sceptique concernant la précision, surtout avec des accents régionaux et plusieurs locuteurs. Cependant, après quelques essais, j'ai découvert plusieurs astuces qui ont considérablement amélioré mes résultats.
1. Précision des enregistrements : Tout d'abord, je m'assure que mes enregistrements sont de bonne qualité. Utiliser un microphone externe plutôt que celui d'un ordinateur portable fait une énorme différence.
2. Sélection de la langue : J'alterne entre le français et l'anglais en fonction des intervenants. Choisir la langue correcte dans Kits AI avant de lancer la transcription aide vraiment à réduire les erreurs.
3. Édition manuelle : Même si l'IA fait un excellent travail, je prends toujours le temps de relire la transcription finale. Cela me permet de corriger les petites erreurs qui peuvent subsister, surtout avec des noms propres ou des termes techniques.
Avez-vous des astuces supplémentaires ou des expériences à partager pour maximiser l'efficacité de Kits AI ? Je serais ravi de les lire !