Restaurer et animer les photos de mes parents des années 1950 avec KitsAI
J'ai décidé de donner un coup de jeune à quelques vieilles photos de mes parents prises dans les années 1950, et j'ai utilisé KitsAI pour l'animation. C’était incroyable de voir ces images passer de simples souvenirs à des portraits animés vivants. La plateforme propose une fonctionnalité appelée Live Portrait qui permet de créer des animations à partir de photos fixes.
Tout d'abord, j'ai téléchargé les photos de mes parents, en veillant à ce qu'elles soient de bonne qualité. KitsAI offre plusieurs paramètres pour ajuster la durée et la qualité de la vidéo. J'ai opté pour une animation de 10 secondes en haute définition pour capturer chaque détail. L'interface est assez intuitive, même pour ceux qui ne sont pas très techniques.
Une fois l'animation créée, j'ai pu exporter le résultat dans plusieurs formats. J'ai choisi le format MP4 pour le partager facilement avec ma famille. La réaction de mes proches a été incroyable, et j'ai même pu voir des larmes aux yeux de mon père en revoyant sa jeunesse. Avez-vous déjà essayé d'animer des photos anciennes ? Quel a été votre résultat ? Cela vous a-t-il apporté des émotions particulières ?
En résumé, KitsAI a véritablement réussi à redonner vie à ces souvenirs d'un autre temps.