Quel style d'animation choisir pour vos photos avec Kits AI ?
Utiliser Kits AI pour animer des photos est vraiment une expérience fascinante, mais il est essentiel de choisir le bon style d'animation selon l'usage prévu. Par exemple, lorsque je voulais créer un hommage pour un ami, j'ai opté pour un style doux et émouvant, avec une durée de 10 secondes, ce qui a vraiment touché les gens lors de la projection. En revanche, pour un profil LinkedIn, j'ai choisi une animation plus professionnelle et dynamique, mettant en avant mon sourire et mes traits de caractère en seulement 5 secondes. Cela a ajouté une touche personnelle à mon profil, le rendant plus engageant.
En termes de qualité vidéo, j'ai constaté que les options 1080p fonctionnent bien sur la plupart des réseaux sociaux, mais pour des présentations ou des hommages, le 4K est impressionnant. Les formats d'exportation seront également déterminants ; par exemple, le format MP4 est idéal pour les réseaux sociaux, tandis que le GIF peut être utilisé pour des messages plus informels.
Alors, quel style d’animation choisissez-vous en fonction de l'usage ? Avez-vous rencontré des défis dans le choix de l’animation ? Partagez vos expériences !