Donner vie à mes souvenirs de randonnées dans les Alpes avec KitsAI
Lors de mes randonnées dans les Alpes, j'ai eu l'idée d'animer quelques-unes de mes photos préférées avec KitsAI. L'outil Live Portrait a vraiment transformé mes clichés statiques en souvenirs vivants. En quelques clics, j'ai pu donner vie à une photo de moi au sommet d'une montagne, le vent dans mes cheveux et le paysage majestueux derrière moi. Les paramètres de durée et de qualité vidéo sont très flexibles, ce qui m'a permis de choisir une animation de 5 secondes en 1080p, parfaite pour mes réseaux sociaux.
J'ai également essayé d'animer une photo de ma famille prise en pleine randonnée au lac d'Annecy. La qualité était incroyable et le rendu véritablement émouvant. C'est un excellent moyen de revivre ces moments magiques, surtout avec des portraits professionnels qui prennent une dimension totalement nouvelle.
Si vous aussi, vous souhaitez animer vos souvenirs, je vous recommande de tester différentes durées et formats d'export pour voir ce qui vous plaît le plus. Avez-vous déjà utilisé KitsAI pour animer vos photos de voyage ? Quels ont été vos résultats ? N'hésitez pas à partager vos expériences !