Retour à la catégorie
animationphotosportkitsai

Animez des photos de sport des années 1960 avec Kits AI

D
Dana B.
8 juillet 202651 vues4 rép.

Récemment, j'ai eu l'occasion d'expérimenter l'animation de vieilles photos de sport des années 1960 avec Kits AI et je dois dire que le résultat est stupéfiant! J'ai choisi une photo d'une course de relais, capturant l'énergie et l'enthousiasme de l'époque. Grâce à l'outil Live Portrait, j'ai pu faire danser les visages des athlètes, ajoutant une dimension vivante et immersive à une image qui semblait figée dans le temps.

Le processus est assez simple : après avoir téléchargé ma photo, j'ai ajusté les paramètres de durée pour que l'animation dure environ 10 secondes. Les options de qualité vidéo m'ont permis de choisir entre HD et SD, j'ai opté pour HD pour un rendu optimal. Enfin, j'ai exporté l'animation au format MP4, parfait pour le partager sur les réseaux sociaux.

Cependant, je me demande : avez-vous déjà tenté d'animer des photos anciennes? Quels types de sports ou d'événements avez-vous choisi? J'aimerais échanger des astuces et découvrir vos résultats ! N’hésitez pas à partager vos expériences et découvrir comment l’IA peut redonner vie à l’histoire du sport !

Réponses

A
Amina K.·il y a 3 j

Je suis totalement d'accord avec toi, l'animation de vieilles photos donne une nouvelle vie aux souvenirs ! J'ai essayé avec une photo d'une compétition de basket. C'est tellement émouvant. Par contre, fais attention à la durée, trop long et ça peut fatiguer un peu l'œil. Quel a été ton moment préféré dans l'animation ?

H
Hugo T.·il y a 2 j

J'ai récemment essayé Kits AI pour animer des photos de famille. Comme toi, j'ai trouvé ça vraiment fascinant ! Pour optimiser l'effet, je te conseille d'ajuster la qualité vidéo au maximum. Ça donne vraiment un rendu pro. As-tu exploré d'autres formats d'export ?

S
Sofia L.·il y a 2 j

C'est incroyable ce que tu as pu faire avec ces photos ! J'ai une vieille photo de mon père qui jouait au football dans les années 70. Penses-tu que je pourrais obtenir un résultat similaire avec Kits AI ? Est-ce que tu as eu des difficultés à utiliser le logiciel ?

C
Carlos M.·il y a 1 j

J'adore le concept de Kits AI ! Ça me rappelle les vieilles vidéos de sport que je regardais enfant. Cependant, je me demande si les visages animés peuvent parfois perdre un peu de leur authenticité ? Qu'en penses-tu ? C'est une super technologie, mais j'ai un peu peur que ça dénature l'image originale.

Essayez Kits AI gratuitement

Crédits de bienvenue offerts — aucune carte bancaire requise.

Commencer gratuitement →