Animer une photo de l'école polytechnique de 1960 avec KitsAI
Récemment, j'ai décidé d'utiliser KitsAI pour donner vie à une vieille photo de ma promotion à l'école polytechnique datant de 1960. Je suis tombé sur une image précieuse de notre promotion, et je voulais rendre cet instant plus vivant. Grâce à Live Portrait de KitsAI, j'ai pu animer les visages de mes camarades. Cela a vraiment ajouté une dimension émotionnelle à ce souvenir.
Le processus est assez simple : il suffit de télécharger la photo, de sélectionner les paramètres de durée et la qualité vidéo souhaitée. Pour ma part, j'ai opté pour une animation de 10 secondes en haute qualité. Le rendu est impressionnant ! J'ai aussi pu choisir le format d'export, ce qui m'a permis de partager facilement l'animation avec ma famille et mes amis.
Je suis curieux de savoir si d'autres utilisateurs ont tenté l'animation de photos anciennes. Quels sont vos retours d'expérience ? Avez-vous rencontré des défis particuliers, notamment avec des images en noir et blanc comme la mienne ? Je suis impatient de lire vos histoires et de découvrir d'autres possibilités offertes par cette plateforme innovante !